Acte de naissance pour la commune de Les Attaques (Pas-de-Calais)

Demande d'acte de naissance à Les Attaques (Pas-de-Calais). Comment obtenir un acte de naissance auprès de la mairie de Les Attaques (Pas-de-Calais-Nord-Pas-de-Calais)

Quelles sont les démarches pour obtenir une demande d'acte de naissance auprès de la mairie de Les Attaques à l'adresse Mairie de Les Attaques 1047 route nationale 62730 les attaques.

Mairie de Les Attaques
1047 route nationale
62730 les attaques

Pour demander un extrait de naissance en ligne pour la commune de Les Attaques, vous pouvez utiliser le service ci-dessus pour demander un acte d'état civil de Les Attaques.
Si vous n'êtes pas à votre aise avec la demande en ligne, vous pouvez vous déplacer jusqu'a votre mairie, vous trouverez l'adresse et les horaires de celle-ci sur mairie de Les Attaques