Acte de naissance pour la commune de Les Islettes (Meuse)

Demande d'acte de naissance à Les Islettes (Meuse). Comment obtenir un acte de naissance auprès de la mairie de Les Islettes (Meuse-Lorraine)

Quelles sont les démarches pour obtenir une demande d'acte de naissance auprès de la mairie de Les Islettes à l'adresse Mairie de Les Islettes 37, rue Jules Bancelin 55120 LES ISLETTES.

Mairie de Les Islettes
37, rue Jules Bancelin
55120 LES ISLETTES

Pour demander un extrait de naissance en ligne pour la commune de Les Islettes, vous pouvez utiliser le service ci-dessus pour demander un acte d'état civil de Les Islettes.
Si vous n'êtes pas à votre aise avec la demande en ligne, vous pouvez vous déplacer jusqu'a votre mairie, vous trouverez l'adresse et les horaires de celle-ci sur mairie de Les Islettes