Acte de naissance pour la commune de Les Voivres (Vosges)

Demande d'acte de naissance à Les Voivres (Vosges). Comment obtenir un acte de naissance auprès de la mairie de Les Voivres (Vosges-Lorraine)

Quelles sont les démarches pour obtenir une demande d'acte de naissance auprès de la mairie de Les Voivres à l'adresse Mairie de Les Voivres 56 le village 88240 les voivres.

Mairie de Les Voivres
56 le village
88240 les voivres

Pour demander un extrait de naissance en ligne pour la commune de Les Voivres, vous pouvez utiliser le service ci-dessus pour demander un acte d'état civil de Les Voivres.
Si vous n'êtes pas à votre aise avec la demande en ligne, vous pouvez vous déplacer jusqu'a votre mairie, vous trouverez l'adresse et les horaires de celle-ci sur mairie de Les Voivres