Acte de naissance pour la commune de Lue-en-Baugeois (Maine-et-Loire)

Demande d'acte de naissance à Lue-en-Baugeois (Maine-et-Loire). Comment obtenir un acte de naissance auprès de la mairie de Lue-en-Baugeois (Maine-et-Loire-Pays de la Loire)

Quelles sont les démarches pour obtenir une demande d'acte de naissance auprès de la mairie de Lue-En-Baugeois à l'adresse Mairie de Lué-en-Baugeois Place de l'Eglise 49140 LUE EN BAUGEOIS.

Mairie de Lué-en-Baugeois
Place de l'Eglise
49140 LUE EN BAUGEOIS

Pour demander un extrait de naissance en ligne pour la commune de Lue-en-Baugeois, vous pouvez utiliser le service ci-dessus pour demander un acte d'état civil de Lue-en-Baugeois.
Si vous n'êtes pas à votre aise avec la demande en ligne, vous pouvez vous déplacer jusqu'a votre mairie, vous trouverez l'adresse et les horaires de celle-ci sur mairie de Lue-en-Baugeois