Acte de naissance pour la commune de Lué-en-Baugeois (Maine-et-Loire)

Demande d'acte de naissance à Lué-en-Baugeois (Maine-et-Loire). Comment obtenir un acte de naissance auprès de la mairie de Lué-en-Baugeois (Maine-et-Loire-Pays de la Loire)

Quelles sont les démarches pour obtenir une demande d'acte de naissance auprès de la mairie de Lué-En-Baugeois à l'adresse Place de l'Église 49140 LUE EN BAUGEOIS.

Place de l'Église
49140 LUE EN BAUGEOIS

Pour demander un extrait de naissance en ligne pour la commune de Lué-en-Baugeois, vous pouvez utiliser le service ci-dessus pour demander un acte d'état civil de Lué-en-Baugeois.
Si vous n'êtes pas à votre aise avec la demande en ligne, vous pouvez vous déplacer jusqu'a votre mairie, vous trouverez l'adresse et les horaires de celle-ci sur mairie de Lué-en-Baugeois

Conditions générales d'utilisation - Contactez nous - Plan de site© 2020 mairie.biz Tous droits réservés