Acte de naissance pour la commune de Lugny-les-Charolles (Saone-et-Loire)

Demande d'acte de naissance à Lugny-les-Charolles (Saone-et-Loire). Comment obtenir un acte de naissance auprès de la mairie de Lugny-les-Charolles (Saone-et-Loire-Bourgogne)

Quelles sont les démarches pour obtenir une demande d'acte de naissance auprès de la mairie de Lugny-Les-Charolles à l'adresse Mairie de Lugny les Charolles le bourg 71120 lugny les charolles.

Mairie de Lugny les Charolles
le bourg
71120 lugny les charolles

Pour demander un extrait de naissance en ligne pour la commune de Lugny-les-Charolles, vous pouvez utiliser le service ci-dessus pour demander un acte d'état civil de Lugny-les-Charolles.
Si vous n'êtes pas à votre aise avec la demande en ligne, vous pouvez vous déplacer jusqu'a votre mairie, vous trouverez l'adresse et les horaires de celle-ci sur mairie de Lugny-les-Charolles