Acte de naissance pour la commune de Menetreux-le-Pitois (Cote d'Or)

Demande d'acte de naissance à Menetreux-le-Pitois (Cote d'Or). Comment obtenir un acte de naissance auprès de la mairie de Menetreux-le-Pitois (Cote d'Or-Bourgogne)

Quelles sont les démarches pour obtenir une demande d'acte de naissance auprès de la mairie de Menetreux-Le-Pitois à l'adresse Mairie de Ménétreux-le-Pitois rue des Pâtis 21150 MENETREUX LE PITOIS.

Mairie de Ménétreux-le-Pitois
rue des Pâtis
21150 MENETREUX LE PITOIS

Pour demander un extrait de naissance en ligne pour la commune de Menetreux-le-Pitois, vous pouvez utiliser le service ci-dessus pour demander un acte d'état civil de Menetreux-le-Pitois.
Si vous n'êtes pas à votre aise avec la demande en ligne, vous pouvez vous déplacer jusqu'a votre mairie, vous trouverez l'adresse et les horaires de celle-ci sur mairie de Menetreux-le-Pitois