Acte de naissance pour la commune de Merles-sur-Loison (Meuse)

Demande d'acte de naissance à Merles-sur-Loison (Meuse). Comment obtenir un acte de naissance auprès de la mairie de Merles-sur-Loison (Meuse-Lorraine)

Quelles sont les démarches pour obtenir une demande d'acte de naissance auprès de la mairie de Merles-Sur-Loison à l'adresse Mairie de Merles sur Loison 4 rue de la vaux 55150 MERLES SUR LOISON.

Mairie de Merles sur Loison
4 rue de la vaux
55150 MERLES SUR LOISON

Pour demander un extrait de naissance en ligne pour la commune de Merles-sur-Loison, vous pouvez utiliser le service ci-dessus pour demander un acte d'état civil de Merles-sur-Loison.
Si vous n'êtes pas à votre aise avec la demande en ligne, vous pouvez vous déplacer jusqu'a votre mairie, vous trouverez l'adresse et les horaires de celle-ci sur mairie de Merles-sur-Loison