Acte de naissance pour la commune de Nieul-les-Saintes (Charente-Maritime)

Demande d'acte de naissance à Nieul-les-Saintes (Charente-Maritime). Comment obtenir un acte de naissance auprès de la mairie de Nieul-les-Saintes (Charente-Maritime-Poitou-Charentes)

Quelles sont les démarches pour obtenir une demande d'acte de naissance auprès de la mairie de Nieul-Les-Saintes à l'adresse Mairie de Nieul les Saintes 5 rue de la liberté 17810 nieul les saintes.

Mairie de Nieul les Saintes
5 rue de la liberté
17810 nieul les saintes

Pour demander un extrait de naissance en ligne pour la commune de Nieul-les-Saintes, vous pouvez utiliser le service ci-dessus pour demander un acte d'état civil de Nieul-les-Saintes.
Si vous n'êtes pas à votre aise avec la demande en ligne, vous pouvez vous déplacer jusqu'a votre mairie, vous trouverez l'adresse et les horaires de celle-ci sur mairie de Nieul-les-Saintes