Acte de naissance pour la commune de Nonsard Lamarche (Meuse)

Demande d'acte de naissance à Nonsard Lamarche (Meuse). Comment obtenir un acte de naissance auprès de la mairie de Nonsard Lamarche (Meuse-Lorraine)

Quelles sont les démarches pour obtenir une demande d'acte de naissance auprès de la mairie de Nonsard Lamarche à l'adresse Mairie de Nonsard-Lamarche 6 rue de vigneulles 55210 nonsard lamarche.

Mairie de Nonsard-Lamarche
6 rue de vigneulles
55210 nonsard lamarche

Pour demander un extrait de naissance en ligne pour la commune de Nonsard Lamarche, vous pouvez utiliser le service ci-dessus pour demander un acte d'état civil de Nonsard Lamarche.
Si vous n'êtes pas à votre aise avec la demande en ligne, vous pouvez vous déplacer jusqu'a votre mairie, vous trouverez l'adresse et les horaires de celle-ci sur mairie de Nonsard Lamarche