Acte de naissance pour la commune de Revigny-sur-Ornain (Meuse)

Demande d'acte de naissance à Revigny-sur-Ornain (Meuse). Comment obtenir un acte de naissance auprès de la mairie de Revigny-sur-Ornain (Meuse-Lorraine)

Quelles sont les démarches pour obtenir une demande d'acte de naissance auprès de la mairie de Revigny-Sur-Ornain à l'adresse Mairie de Revigny sur Ornain place pierre gaxotte bp 28 55800 revigny sur ornain.

Mairie de Revigny sur Ornain
place pierre gaxotte
bp 28
55800 revigny sur ornain

Pour demander un extrait de naissance en ligne pour la commune de Revigny-sur-Ornain, vous pouvez utiliser le service ci-dessus pour demander un acte d'état civil de Revigny-sur-Ornain.
Si vous n'êtes pas à votre aise avec la demande en ligne, vous pouvez vous déplacer jusqu'a votre mairie, vous trouverez l'adresse et les horaires de celle-ci sur mairie de Revigny-sur-Ornain