Acte de naissance pour la commune de Saint Gabriel Brecy (Calvados)

Demande d'acte de naissance à Saint Gabriel Brecy (Calvados). Comment obtenir un acte de naissance auprès de la mairie de Saint Gabriel Brecy (Calvados-Basse-Normandie)

Quelles sont les démarches pour obtenir une demande d'acte de naissance auprès de la mairie de Saint Gabriel Brecy à l'adresse Mairie de Saint Gabriel Brécy Route de Villiers 14480 ST GABRIEL BRECY.

Mairie de Saint Gabriel Brécy
Route de Villiers
14480 ST GABRIEL BRECY

Pour demander un extrait de naissance en ligne pour la commune de Saint Gabriel Brecy, vous pouvez utiliser le service ci-dessus pour demander un acte d'état civil de Saint Gabriel Brecy.
Si vous n'êtes pas à votre aise avec la demande en ligne, vous pouvez vous déplacer jusqu'a votre mairie, vous trouverez l'adresse et les horaires de celle-ci sur mairie de Saint Gabriel Brecy