Acte de naissance pour la commune de Tronville-en-Barrois (Meuse)

Demande d'acte de naissance à Tronville-en-Barrois (Meuse). Comment obtenir un acte de naissance auprès de la mairie de Tronville-en-Barrois (Meuse-Lorraine)

Quelles sont les démarches pour obtenir une demande d'acte de naissance auprès de la mairie de Tronville-En-Barrois à l'adresse Mairie de Tronville en Barrois 7 rue salvador allende 55310 tronville en barrois.

Mairie de Tronville en Barrois
7 rue salvador allende
55310 tronville en barrois

Pour demander un extrait de naissance en ligne pour la commune de Tronville-en-Barrois, vous pouvez utiliser le service ci-dessus pour demander un acte d'état civil de Tronville-en-Barrois.
Si vous n'êtes pas à votre aise avec la demande en ligne, vous pouvez vous déplacer jusqu'a votre mairie, vous trouverez l'adresse et les horaires de celle-ci sur mairie de Tronville-en-Barrois