Acte de naissance pour la commune de Val D'Ornain (Meuse)

Demande d'acte de naissance à Val D'Ornain (Meuse). Comment obtenir un acte de naissance auprès de la mairie de Val D'Ornain (Meuse-Lorraine)

Quelles sont les démarches pour obtenir une demande d'acte de naissance auprès de la mairie de Val D'ornain à l'adresse Mairie de Val d' Ornain 1 rue du moulin 55000 val d ornain.

Mairie de Val d' Ornain
1 rue du moulin
55000 val d ornain

Pour demander un extrait de naissance en ligne pour la commune de Val D'Ornain, vous pouvez utiliser le service ci-dessus pour demander un acte d'état civil de Val D'Ornain.
Si vous n'êtes pas à votre aise avec la demande en ligne, vous pouvez vous déplacer jusqu'a votre mairie, vous trouverez l'adresse et les horaires de celle-ci sur mairie de Val D'Ornain