Acte de naissance pour la commune de Velotte-et-Tatignecourt (Vosges)

Demande d'acte de naissance à Velotte-et-Tatignecourt (Vosges). Comment obtenir un acte de naissance auprès de la mairie de Velotte-et-Tatignecourt (Vosges-Lorraine)

Quelles sont les démarches pour obtenir une demande d'acte de naissance auprès de la mairie de Velotte-Et-Tatignecourt à l'adresse Mairie de Velotte et Tatignecourt 23 grand rue 88270 velotte et tatignecourt.

Mairie de Velotte et Tatignecourt
23 grand rue
88270 velotte et tatignecourt

Pour demander un extrait de naissance en ligne pour la commune de Velotte-et-Tatignecourt, vous pouvez utiliser le service ci-dessus pour demander un acte d'état civil de Velotte-et-Tatignecourt.
Si vous n'êtes pas à votre aise avec la demande en ligne, vous pouvez vous déplacer jusqu'a votre mairie, vous trouverez l'adresse et les horaires de celle-ci sur mairie de Velotte-et-Tatignecourt