0891 150 358 le numéro des renseignements

Mairie de Le Mesnil-Rainfray

Services municipaux de Le Mesnil-Rainfray

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de Le Mesnil-Rainfray dans le département "Manche" situé dans la région "Normandie". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : le bourg 50520 le mesnil rainfray.

Si vous avez des questions administratives vous pouvez joindre les secretaires de mairie de .

Adresse de la mairie de
le bourg
50520 le mesnil rainfray
Maire de Le Mesnil-Rainfray

Email de la mairie
0891 150 358 le numéro des renseignements

Horaires de la mairie de Le Mesnil-Rainfray

Vous pouvez téléphonez à la mairie de Le Mesnil-Rainfray aux horaires d'ouverture indiqués ci-dessous:

Le Mardi : de 15h30 à 18h30
Le Vendredi : de 10h00 à 12h00
L'accueil de la mairie est ouvert les jours suivants mardi, vendredi. L'horaire de la mairie de Le Mesnil-Rainfray ne permet pas les démarches en weekend.

Démarches administratives auprès de votre mairie

Equipe municipale et tendances politiques des administrés

Le maire de Le Mesnil-Rainfray est Monsieur Jean-Claude CASSIN. Il y a environ 158 inscrits sur les listes électorales de la mairie de Le Mesnil-Rainfray
Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de Le Mesnil-Rainfray : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse "Le Bourg 50520 LE MESNIL RAINFRAY" aux horaires indiquées plus bas.

• Tendance politique des habitants de cette commune
  • 8% Extrême gauche
  • 12% Gauche
  • 22% Centre
  • 44% Droite
  • 14% Extrême droite
Utiliser sur un site Internet

Informations sur Le Mesnil-Rainfray / Manche

Le Mesnil-Rainfray est une commune du département Manche de la région Normandie en France. Son code postal est le 50520, il est utilisé par 9 autres communes. .
Le code Insee de la commune est 50318. La commune est située entre 125 et 252 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 11.47km².

La commune de Le Mesnil-Rainfray fait partie du canton de JUVIGNY-LE-TERTRE.

Patrimoine communal de Le Mesnil-Rainfray

..

VOS DÉMARCHES

Notez les services de la mairie

Note moyenne : 0 sur 5 basé sur 0 avis.

Accès aux soins

Durée de trajet en minutes pour accéder aux soins médicaux de nécessité depuis
MédecinHôpitalMaternité niveau 1Maternité niveau 3
5 minutes26 minutes29 minutes29 minutes

Source Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Santé (dernière actualisation 05/12/2011)

Boite à idées de Le Mesnil-Rainfray

Donnez votre avis en proposant des idées à réaliser pour améliorer votre commune !

Soyez le premier à déposer une idée !

Le Mesnil-Rainfray en dehors de mairie.biz

Conditions générales d'utilisation - Contactez nous - Plan de site© 2022 mairie.biz Tous droits réservés