Mairie de Saint-Martin-de-Blagny

Services municipaux de Saint-Martin-de-Blagny

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de Saint-Martin-de-Blagny dans le département "Calvados" situé dans la région "Normandie". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : lieu dit la quieze route de lison 14710 saint-martin-de-blagny.

lieu dit la quieze route de lison
14710 saint-martin-de-blagny
Maire de Saint-Martin-de-Blagny

Horaires de la mairie de Saint-Martin-de-Blagny

Vous pouvez téléphonez à la mairie de Saint-Martin-de-Blagny aux horaires d'ouverture indiqués ci-dessous:

Mardi : de 14h00 a 16h00
L'accueil de la mairie est ouvert les jours suivants mardi. L'horaire de la mairie de Saint-Martin-de-Blagny ne permet pas les démarches en weekend.

Le maire de Saint-Martin-de-Blagny est Monsieur Erick SURET. Il y a environ 116 inscrits sur les listes électorales de la mairie de Saint-Martin-de-Blagny
Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de Saint-Martin-de-Blagny : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse "LIEU DIT LA QUIEZE Route de Lison 14710 Saint-Martin-de-Blagny" aux horaires indiquées plus bas.

Informations sur Saint-Martin-de-Blagny / Calvados

Saint-Martin-de-Blagny est une commune du département Calvados de la région Normandie en France. Son code postal est le 14710, il est utilisé par 19 autres communes. .
Le code Insee de la commune est 14622. La commune est située entre 12 et 75 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 8.89km².

La commune de Saint-Martin-de-Blagny fait partie du canton de BALLEROY.

Patrimoine communal de Saint-Martin-de-Blagny

..

Notez les services de la mairie

Boite à idées de Saint-Martin-de-Blagny