0891 150 358 le numéro des renseignements

Mairie de Saint-Nicolas-les-Citeaux

Services municipaux de Saint-Nicolas-les-Citeaux

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de Saint-Nicolas-les-Citeaux dans le département "Cote d'Or" situé dans la région "Bourgogne-Franche-Comté". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : mairie de saint nicolas lès cîteaux 17 route de nuits 21700 st nicolas les citeaux.

Si vous avez des questions administratives vous pouvez joindre les secretaires de mairie de .

Adresse de la mairie de
mairie de saint nicolas lès cîteaux
17 route de nuits
21700 st nicolas les citeaux
Email de la mairie
0891 150 358 le numéro des renseignements

Horaires de la mairie de Saint-Nicolas-les-Citeaux

Vous pouvez téléphonez à la mairie de Saint-Nicolas-les-Citeaux aux horaires d'ouverture indiqués ci-dessous:

le Lundi de 16h30 a 18h30 le Jeudi de 16h30 a 18h30 le Samedi de 11h00 a 12h00
L'accueil de la mairie est ouvert les jours suivants lundi, jeudi, samedi. L'horaire de la mairie de Saint-Nicolas-les-Citeaux permet les démarches en weekend.

Démarches administratives auprès de votre mairie

Equipe municipale et tendances politiques des administrés

Il y a environ 363 inscrits sur les listes électorales de la mairie de Saint-Nicolas-les-Citeaux
Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de Saint-Nicolas-les-Citeaux : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse "Mairie de Saint Nicolas lès Cîteaux 17 route de nuits 21700 st nicolas les citeaux" aux horaires indiquées plus bas.

• Tendance politique des habitants de cette commune
  • 11% Extrême gauche
  • 20% Gauche
  • 25% Centre
  • 28% Droite
  • 16% Extrême droite
Utiliser sur un site Internet

Informations sur Saint-Nicolas-les-Citeaux / Cote d'Or

Saint-Nicolas-les-Citeaux est une commune du département Cote d'Or de la région Bourgogne-Franche-Comté en France. Son code postal est le 21700, il est utilisé par 23 autres communes. .
Le code Insee de la commune est 21564. La commune est située entre 190 et 227 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 28.93km².

La commune de Saint-Nicolas-les-Citeaux fait partie du canton de NUITS-SAINT-GEORGES.

Patrimoine communal de Saint-Nicolas-les-Citeaux

Vous pourrez y voir des monuments tels que abbaye de cîteaux (ancienne). Sur Saint-Nicolas-les-Citeaux, vous pourrez profiter des équipements sportifs suivant le complexe sportif...

VOS DÉMARCHES

Notez les services de la mairie

Note moyenne : 5 sur 5 basé sur 1 avis.

Accès aux soins

Durée de trajet en minutes pour accéder aux soins médicaux de nécessité depuis
MédecinHôpitalMaternité niveau 1Maternité niveau 3
10 minutes33 minutes28 minutes39 minutes

Source Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Santé (dernière actualisation 05/12/2011)

Boite à idées de Saint-Nicolas-les-Citeaux

Donnez votre avis en proposant des idées à réaliser pour améliorer votre commune !

Soyez le premier à déposer une idée !

Saint-Nicolas-les-Citeaux en dehors de mairie.biz

Conditions générales d'utilisation - Contactez nous - Plan de site© 2024 mairie.biz Tous droits réservés