Demande de permis de démolir La Villeneuve-au-Châtelot (Aube)

Démarches pour obtenir un permis de démolir sur la commune de La Villeneuve-au-Châtelot (Aube). Toutes les informations nécessaires pour vos démarches d'obtention d'un permis de démolir sur La Villeneuve-au-Châtelot

Quelles sont les démarches pour obtenir une demande de permis de démolir auprès de la mairie de La Villeneuve-Au-Châtelot à l'adresse Mairie de La Villeneuve au Châtelot 2 rue de l'école 10400 la villeneuve au chatelot.

Service qui délivrera le permis de démolir

Mairie de La Villeneuve au Châtelot
2 rue de l'école
10400 la villeneuve au chatelot
Permis de démolir
Le permis de démolir est un acte administratif qui donne les moyens à l'administration de vérifier qu'un projet de démolition respecte bien les règles d'urbanisme en vigueur.