Demande de permis de démolir Lugon Et L'Ile Du Carnay (Gironde)

Démarches pour obtenir un permis de démolir sur la commune de Lugon Et L'Ile Du Carnay (Gironde). Toutes les informations nécessaires pour vos démarches d'obtention d'un permis de démolir sur Lugon Et L'Ile Du Carnay

Quelles sont les démarches pour obtenir une demande de permis de démolir auprès de la mairie de Lugon Et L'ile Du Carnay à l'adresse Mairie de Lugon et l'Ile du Carney place jean moulin 33240 lugon et l ile du carnay.

Service qui délivrera le permis de démolir

Mairie de Lugon et l'Ile du Carney
place jean moulin
33240 lugon et l ile du carnay
Permis de démolir
Le permis de démolir est un acte administratif qui donne les moyens à l'administration de vérifier qu'un projet de démolition respecte bien les règles d'urbanisme en vigueur.
Conditions générales d'utilisation - Contactez nous - Plan de site© 2020 mairie.biz Tous droits réservés