Demande de permis de démolir Rambluzin-et-Benoite-Vaux (Meuse)

Démarches pour obtenir un permis de démolir sur la commune de Rambluzin-et-Benoite-Vaux (Meuse). Toutes les informations nécessaires pour vos démarches d'obtention d'un permis de démolir sur Rambluzin-et-Benoite-Vaux

Quelles sont les démarches pour obtenir une demande de permis de démolir auprès de la mairie de Rambluzin-Et-Benoite-Vaux à l'adresse Mairie de Rambluzin Benoite Vaux 6 rue haute 55220 rambluzin et benoite vaux.

Service qui délivrera le permis de démolir

Mairie de Rambluzin Benoite Vaux
6 rue haute
55220 rambluzin et benoite vaux
Permis de démolir
Le permis de démolir est un acte administratif qui donne les moyens à l'administration de vérifier qu'un projet de démolition respecte bien les règles d'urbanisme en vigueur.