Demande de permis de démolir Saint-Aubin-des-Coudrais (Sarthe)

Démarches pour obtenir un permis de démolir sur la commune de Saint-Aubin-des-Coudrais (Sarthe). Toutes les informations nécessaires pour vos démarches d'obtention d'un permis de démolir sur Saint-Aubin-des-Coudrais

Quelles sont les démarches pour obtenir une demande de permis de démolir auprès de la mairie de Saint-Aubin-Des-Coudrais à l'adresse Mairie de Saint Aubin des Coudrais 4 place de l'eglise 72400 st aubin des coudrais.

Service qui délivrera le permis de démolir

Mairie de Saint Aubin des Coudrais
4 place de l'eglise
72400 st aubin des coudrais
Permis de démolir
Le permis de démolir est un acte administratif qui donne les moyens à l'administration de vérifier qu'un projet de démolition respecte bien les règles d'urbanisme en vigueur.