Demande de permis de démolir Saint Clement De Valorgue (Puy-de-Dome)

Démarches pour obtenir un permis de démolir sur la commune de Saint Clement De Valorgue (Puy-de-Dome). Toutes les informations nécessaires pour vos démarches d'obtention d'un permis de démolir sur Saint Clement De Valorgue

Quelles sont les démarches pour obtenir une demande de permis de démolir auprès de la mairie de Saint Clement De Valorgue à l'adresse Mairie de Saint Clément de Valorgue Le Bourg 63660 ST CLEMENT DE VALORGUE.

Service qui délivrera le permis de démolir

Mairie de Saint Clément de Valorgue
Le Bourg
63660 ST CLEMENT DE VALORGUE
Permis de démolir
Le permis de démolir est un acte administratif qui donne les moyens à l'administration de vérifier qu'un projet de démolition respecte bien les règles d'urbanisme en vigueur.