Demande de plan cadastral à Isles-les-Meldeuses (Seine-et-Marne)

Vous souhaitez faire une demande d'extrait de cadastre à la mairie de Isles-les-Meldeuses? Voici les démarches administrative pour obtenir un plan cadastral auprès de la mairie de Isles-les-Meldeuses (Seine-et-Marne)

Quelles sont les démarches pour obtenir une demande de cadastre auprès de la mairie de Isles-Les-Meldeuses à l'adresse Mairie de Isles les Meldeuses 5 rue de la gare 77440 isles les meldeuses.

Service qui délivrera le plan cadastral

Mairie de Isles les Meldeuses
5 rue de la gare
77440 isles les meldeuses
Cadastre Isles-les-Meldeuses
Isles-les-Meldeuses édite un plan limitant chacune des propriétés de son territoire. Les noms des propriétaires Il?os-Meldois, Il?os-Meldoises de ces parcelles sont inscrits dans un registre.