Demande de plan cadastral à Louresse-Rochemenier (Maine-et-Loire)

Vous souhaitez faire une demande d'extrait de cadastre à la mairie de Louresse-Rochemenier? Voici les démarches administrative pour obtenir un plan cadastral auprès de la mairie de Louresse-Rochemenier (Maine-et-Loire)

Quelles sont les démarches pour obtenir une demande de cadastre auprès de la mairie de Louresse-Rochemenier à l'adresse Mairie de Louresse Rochemenier 8 rue principale 49700 louresse rochemenier.

Service qui délivrera le plan cadastral

Mairie de Louresse Rochemenier
8 rue principale
49700 louresse rochemenier
Cadastre Louresse-Rochemenier
Louresse-Rochemenier édite un plan limitant chacune des propriétés de son territoire. Les noms des propriétaires Louressiens, Louressiennes de ces parcelles sont inscrits dans un registre.