Demande de plan cadastral à Sainghin-en-Melantois (Nord)

Vous souhaitez faire une demande d'extrait de cadastre à la mairie de Sainghin-en-Melantois? Voici les démarches administrative pour obtenir un plan cadastral auprès de la mairie de Sainghin-en-Melantois (Nord)

Quelles sont les démarches pour obtenir une demande de cadastre auprès de la mairie de Sainghin-En-Melantois à l'adresse Mairie de Sainghin en Melantois 433 rue du marechal leclerc 59262 sainghin en melantois.

Service qui délivrera le plan cadastral

Mairie de Sainghin en Melantois
433 rue du marechal leclerc
59262 sainghin en melantois
Cadastre Sainghin-en-Melantois
Sainghin-en-Melantois édite un plan limitant chacune des propriétés de son territoire. Les noms des propriétaires Sainghinois, Sainghinoises de ces parcelles sont inscrits dans un registre.