Demande de plan cadastral à Sainte-Austreberthe (Pas-de-Calais)

Vous souhaitez faire une demande d'extrait de cadastre à la mairie de Sainte-Austreberthe? Voici les démarches administrative pour obtenir un plan cadastral auprès de la mairie de Sainte-Austreberthe (Pas-de-Calais)

Quelles sont les démarches pour obtenir une demande de cadastre auprès de la mairie de Sainte-Austreberthe à l'adresse Mairie de Sainte-Austreberthe rue de l'Eglise 62140 STE AUSTREBERTHE.

Service qui délivrera le plan cadastral

Mairie de Sainte-Austreberthe
rue de l'Eglise
62140 STE AUSTREBERTHE
Cadastre Sainte-Austreberthe
Sainte-Austreberthe édite un plan limitant chacune des propriétés de son territoire. Les noms des propriétaires Sainte-Austreberthois, Sainte-Austreberthoises de ces parcelles sont inscrits dans un registre.
Conditions générales d'utilisation - Contactez nous - Plan de site© 2020 mairie.biz Tous droits réservés