Demande de plan cadastral à Warlincourt-les-Pas (Pas-de-Calais)

Vous souhaitez faire une demande d'extrait de cadastre à la mairie de Warlincourt-les-Pas? Voici les démarches administrative pour obtenir un plan cadastral auprès de la mairie de Warlincourt-les-Pas (Pas-de-Calais)

Quelles sont les démarches pour obtenir une demande de cadastre auprès de la mairie de Warlincourt-Les-Pas à l'adresse Mairie de Warlincourt les Pas 3 rue de l'eglise 62760 warlincourt les pas.

Service qui délivrera le plan cadastral

Mairie de Warlincourt les Pas
3 rue de l'eglise
62760 warlincourt les pas
Cadastre Warlincourt-les-Pas
Warlincourt-les-Pas édite un plan limitant chacune des propriétés de son territoire. Les noms des propriétaires Warlincourtois, Warlincourtoises de ces parcelles sont inscrits dans un registre.