Acte de naissance pour la commune de Rupt-devant-Saint-Mihiel (Meuse)

Demande d'acte de naissance à Rupt-devant-Saint-Mihiel (Meuse). Comment obtenir un acte de naissance auprès de la mairie de Rupt-devant-Saint-Mihiel (Meuse-Lorraine)

Quelles sont les démarches pour obtenir une demande d'acte de naissance auprès de la mairie de Rupt-Devant-Saint-Mihiel à l'adresse Mairie de Rupt devant Saint Mihiel rue de Saint Mihiel 55260 RUPT DEVANT ST MIHIEL.

Mairie de Rupt devant Saint Mihiel
rue de Saint Mihiel
55260 RUPT DEVANT ST MIHIEL

Pour demander un extrait de naissance en ligne pour la commune de Rupt-devant-Saint-Mihiel, vous pouvez utiliser le service ci-dessus pour demander un acte d'état civil de Rupt-devant-Saint-Mihiel.
Si vous n'êtes pas à votre aise avec la demande en ligne, vous pouvez vous déplacer jusqu'a votre mairie, vous trouverez l'adresse et les horaires de celle-ci sur mairie de Rupt-devant-Saint-Mihiel