Demande de permis de démolir Rupt-devant-Saint-Mihiel (Meuse)

Démarches pour obtenir un permis de démolir sur la commune de Rupt-devant-Saint-Mihiel (Meuse). Toutes les informations nécessaires pour vos démarches d'obtention d'un permis de démolir sur Rupt-devant-Saint-Mihiel

Quelles sont les démarches pour obtenir une demande de permis de démolir auprès de la mairie de Rupt-Devant-Saint-Mihiel à l'adresse Mairie de Rupt devant Saint Mihiel rue de Saint Mihiel 55260 RUPT DEVANT ST MIHIEL.

Service qui délivrera le permis de démolir

Mairie de Rupt devant Saint Mihiel
rue de Saint Mihiel
55260 RUPT DEVANT ST MIHIEL
Permis de démolir
Le permis de démolir est un acte administratif qui donne les moyens à l'administration de vérifier qu'un projet de démolition respecte bien les règles d'urbanisme en vigueur.