Mairie de La Haie-Fouassière

Services municipaux de La Haie-Fouassière

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de La Haie-Fouassière dans le département "Loire-Atlantique" situé dans la région "Pays de la Loire". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : 6 rue de la gare, bp 51 44690 la haye fouassiere.

6 rue de la gare, bp 51
44690 la haye fouassiere
Maire de La Haie-Fouassière

Horaires de la mairie de La Haie-Fouassière

Vous pouvez téléphonez à la mairie de La Haie-Fouassière aux horaires d'ouverture indiqués ci-dessous:

Du Lundi au Mardi: 09:00 à 12:00 - 14:00 à 18:00
Mercredi: 09:00 à 17:00
Jeudi: 09:00 à 12:00
Vendredi: 09:00 à 12:00 - 14:00 à 17:00
Samedi: 09:00 à 12:00 (Les 1er et 3e samedis du mois, permanence état-civil uniquement. Fermé les samedis en jui
L'accueil de la mairie est ouvert les jours suivants lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi. L'horaire de la mairie de La Haie-Fouassière permet les démarches en weekend.

Le maire de La Haie-Fouassière est Monsieur Vincent MAGRÉ. Il y a environ 3391 inscrits sur les listes électorales de la mairie de La Haie-Fouassière
Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de La Haie-Fouassière : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse "6 Rue de la Gare, BP 51 44690 LA HAYE FOUASSIERE" aux horaires indiquées plus bas.

Informations sur La Haie-Fouassière / Loire-Atlantique

La Haie-Fouassière est une commune du département Loire-Atlantique de la région Pays de la Loire en France. Son code postal est le 44690, il est utilisé par 5 autres communes. Les habitants, au nombre de 4691(recensement 2007), se nomment "Hayonnais, Hayonnaises"..
Le code Insee de la commune est 44070. La commune est située entre 2 et 62 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 11.81km².

La commune de La Haie-Fouassière fait partie du canton de VERTOU-VIGNOBLE.

Patrimoine communal de La Haie-Fouassière

Sur La Haie-Fouassière, vous pourrez profiter des équipements sportifs suivant le complexe sportif du moulin des landes, ecurie des lumieres , la salle omnisports du bourg...

Hayonnais, Hayonnaises, que pensez vous de votre mairie ?

Hayonnais, Hayonnaises, vos idées pour la commune