Demande de plan cadastral à Oinville-Saint-Liphard (Eure-et-Loir)

Vous souhaitez faire une demande d'extrait de cadastre à la mairie de Oinville-Saint-Liphard? Voici les démarches administrative pour obtenir un plan cadastral auprès de la mairie de Oinville-Saint-Liphard (Eure-et-Loir)

Quelles sont les démarches pour obtenir une demande de cadastre auprès de la mairie de Oinville-Saint-Liphard à l'adresse Mairie de Oinville Saint Liphard place des tilleuls 28310 oinville st liphard.

Service qui délivrera le plan cadastral

Mairie de Oinville Saint Liphard
place des tilleuls
28310 oinville st liphard
Cadastre Oinville-Saint-Liphard
Oinville-Saint-Liphard édite un plan limitant chacune des propriétés de son territoire. Les noms des propriétaires Oinvillois, Oinvilloises de ces parcelles sont inscrits dans un registre.