Acte de naissance pour la commune de Vigneulles-lès-Hattonchâtel (Meuse)

Demande d'acte de naissance à Vigneulles-lès-Hattonchâtel (Meuse). Comment obtenir un acte de naissance auprès de la mairie de Vigneulles-lès-Hattonchâtel (Meuse-Lorraine)

Quelles sont les démarches pour obtenir une demande d'acte de naissance auprès de la mairie de Vigneulles-Lès-Hattonchâtel à l'adresse Mairie de Vigneulles les Hattonchatel 25 bis rue raymond poincare bp 36 55210 vigneulles les hattonchatel.

Mairie de Vigneulles les Hattonchatel
25 bis rue raymond poincare
bp 36
55210 vigneulles les hattonchatel

Pour demander un extrait de naissance en ligne pour la commune de Vigneulles-lès-Hattonchâtel, vous pouvez utiliser le service ci-dessus pour demander un acte d'état civil de Vigneulles-lès-Hattonchâtel.
Si vous n'êtes pas à votre aise avec la demande en ligne, vous pouvez vous déplacer jusqu'a votre mairie, vous trouverez l'adresse et les horaires de celle-ci sur mairie de Vigneulles-lès-Hattonchâtel