Demande de permis de démolir Vigneulles-lès-Hattonchâtel (Meuse)

Démarches pour obtenir un permis de démolir sur la commune de Vigneulles-lès-Hattonchâtel (Meuse). Toutes les informations nécessaires pour vos démarches d'obtention d'un permis de démolir sur Vigneulles-lès-Hattonchâtel

Quelles sont les démarches pour obtenir une demande de permis de démolir auprès de la mairie de Vigneulles-Lès-Hattonchâtel à l'adresse Mairie de Vigneulles les Hattonchatel 25 bis rue raymond poincare bp 36 55210 vigneulles les hattonchatel.

Service qui délivrera le permis de démolir

Mairie de Vigneulles les Hattonchatel
25 bis rue raymond poincare
bp 36
55210 vigneulles les hattonchatel
Permis de démolir
Le permis de démolir est un acte administratif qui donne les moyens à l'administration de vérifier qu'un projet de démolition respecte bien les règles d'urbanisme en vigueur.