Demande de plan cadastral à Vigneulles-lès-Hattonchâtel (Meuse)

Vous souhaitez faire une demande d'extrait de cadastre à la mairie de Vigneulles-lès-Hattonchâtel? Voici les démarches administrative pour obtenir un plan cadastral auprès de la mairie de Vigneulles-lès-Hattonchâtel (Meuse)

Quelles sont les démarches pour obtenir une demande de cadastre auprès de la mairie de Vigneulles-Lès-Hattonchâtel à l'adresse Mairie de Vigneulles les Hattonchatel 25 bis rue raymond poincare bp 36 55210 vigneulles les hattonchatel.

Service qui délivrera le plan cadastral

Mairie de Vigneulles les Hattonchatel
25 bis rue raymond poincare
bp 36
55210 vigneulles les hattonchatel
Cadastre Vigneulles-lès-Hattonchâtel
Vigneulles-lès-Hattonchâtel édite un plan limitant chacune des propriétés de son territoire. Les noms des propriétaires Vigneullois, Vigneulloises de ces parcelles sont inscrits dans un registre.
Conditions générales d'utilisation - Contactez nous - Plan de site© 2020 mairie.biz Tous droits réservés